Création de sites internet 💻
Obtenez un site qui vend
Site vitrine ou e-commerce, concevons un site à votre image, qui transforme vos visiteurs en clients ✍️
L'expérience utilisateur
Il est important de créer un site qui soit facile à utiliser et agréable à naviguer, avec une interface claire et intuitive.
L'accessibilité
Il est important de créer un site qui soit accessible à tous, y compris aux personnes handicapées ou utilisant des appareils spéciaux pour naviguer sur le web.
Le contenu
Le contenu du site doit être de qualité, bien écrit et utile pour les utilisateurs.
L'apparence
La mise en page et le design du site doivent être attrayants et cohérents, tout en restant professionnels.
Performance Webmarketing est une agence spécialisée dans la gestion de campagnes Google Ads. Notre objectif principal est d’optimiser la visibilité de votre entreprise sur Internet et d’augmenter votre retour sur investissement grâce à nos services personnalisés de publicité en ligne.
En tant qu’agence certifiée Google Partner, nous vous offrons des solutions complètes pour la création, la gestion et l’optimisation de vos campagnes publicitaires sur le réseau Google Ads.
Site Vitrine
Votre produit mérite un site à la hauteur de ses qualités.
Un site lisible et esthétique, qui répond visuellement aux attentes de vos prospects. Optimisé pour la conversion et pour le référencement. Là sont les clés de votre succès.
Définissons vos besoins, et construisons un site au niveau de vos ambitions.
Sites E-Commerce
Vous vendez vos produits directement sur votre site web ?
On analyse vos besoins et on déploie la solution la plus adaptée.
Du design, au choix de l’infrastructure sans oublier l’hébergement,
soyez sur d’avoir une solution e-commerce solide qui saura convertir vos visiteurs.
Visuels publicitaires
Nous concevons les visuels qui sauront attirer de nouveaux prospects.
Nous pouvons également tirer profit des indicateurs de performances pour faire évoluer les visuels vers un idéal d’engagement et de conversion.
Webdesign
Le design se doit par définition de viser la fonction et l’usage. Ce n’est pas de l’art. La fonction d’un design graphique à but commercial, c’est la conversion de prospect.
Maintenant, comment on convertit un prospect ? En lui présentant ce qu’il a besoin de voir.
C’est notre rôle d’identifier et de comprendre votre cible, pour ensuite lui proposer le meilleur accueil possible sur votre site internet.
Information, esthétique et expérience utilisateur : Si ces 3 points sont réussis sur votre site web, vous allez toucher votre cible et faire des ventes.
Nous sommes à votre écoute pour parler de vos projets.
Le Diable est dans les détails
Un site web ce n’est pas juste des lignes de code.L’optimisation du taux de conversion, couplé avec une bonne stratégie d’acquisition, est le levier d’acquisition le plus important pour maximiser vos profits.
+34%
Dans l’exemple ci-dessus, la variante B a enregistré 34% de leads de plus que la version A.
Ici, l’idée est de détourner l’attention des éléments de gauche pour focaliser celle-ci sur le formulaire.
Voyez comme un simple élément de design peut faire une différence considérable.
Le retour sur investissement d’un bon design peut-être colossal. Tout comme peut l’être le manque à gagner dans le cas contraire.
Soyez sûr d’avoir une bonne base pour votre site et considérez l’A/B testing pour la suite.
Quel technologie pour votre site web ?
Alors qu’on design pour les besoins de vos clients, la technique pour votre site internet doit répondre à VOS besoins.
Il existe une multitude de façons de faire, de fonctionnalités et de technologies possibles pour créer un site web.
Que vous ayez besoin d’un site vitrine pour un marché local ou d’un site e-commerce pour l’international, vos besoins ne sont pas les mêmes.
Définissons vos contraintes de flexibilité, de performance et de coût pour évaluer le type de solution la plus adaptée.
Nos outils de graphisme et développement
Pour une solution par CMS ou en code personnalisé, nous maîtrisons les outils et technologies nécessaires à la construction de votre site. Nous mettons régulièrement à jour nos compétences pour suivre l’évolution constante des technologies web.
Faites nous part de vos besoins, nous saurons choisir les outils adaptés.