Agence Google Ads

Agence Google Partner - Confiez votre stratégie Google Ads à nos consultants qui ont plusieurs années d'expérience. Notre mission : vous apporter davantage de contacts prospects à des coûts maîtrisés. Restez à la pointe grâce à notre accompagnement !

Nous créons des campagnes Google Ads rentables pour votre entreprise

Vous êtes entrepreneur, dirigeant, commerçant et vous avez du mal à toucher votre public potentiel sur le web ? Vous souhaitez créer un trafic qualifié, générer plus de leads ? Vous cherchez un système rapide, fiable et performant pour apparaître en premier sur les pages des moteurs de recherche ? Google Adwords, désormais appelé “Google Ads” est l’outil qu’il vous faut ! Levier fondamental pour une stratégie d’acquisition digitale optimale, Google Ads propulse vos annonces sous les feux de la rampe digitale. Notre Agence Web Google Ads assure la création et le pilotage de votre campagne en fonction de vos objectifs, la rédaction d’annonces porteuses de mots-clés pertinents, la promotion de vos produits et services et l’accès immédiat aux statistiques et indicateurs-clés de votre campagne Google Ads.

Comment fonctionne Google Ads ?

Google Ads : une définition pour mieux comprendre

Google Ads signifie “achat de publicité”. En effet, le mot “ad” renvoie à “advertising” ou publicité et “word” signifie le mot. Google Ads signifie donc : achat de mots-clés pertinents.

Google Ads se base sur l’achat de liens sponsorisés, qui apparaissent sur la première page de moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo) et boostent la visibilité de votre entreprise. Contre paiement, Google Ads positionne l’entreprise dans les premiers résultats de Google, suite à une requête spécifique tapée par l’internaute. La publicité Adwords est donc une stratégie de “référencement payant”, contrairement au référencement naturel (SEO). À travers la régie publicitaire Adwords, SEA et SEO sont complémentaires et convergent pour optimiser le trafic issu des moteurs de recherche.

Le fameux CPC et les mots-clés compétitifs

Google Ads fonctionne au Coût par Clic ou CPC : vous ne payez que si l’internaute clique sur le lien de votre site et visite celui-ci. Vous sélectionnez et achetez des mots-clés très compétitifs à positionner sur votre site web. Vous définissez une enchère équivalente au prix plafond que vous paierez pour chaque clic effectué sur votre annonce. C’est la combinaison du contenu le plus approprié et de l’enchère la plus élevée qui vous garantit le meilleur positionnement dans le SERP.

En effet, nombre d’annonceurs tendent à penser que plus l’enchère est élevée, meilleure sera le positionnement de leur annonce dans les moteurs de recherche. Or, ce résultat est lié à une diversité de facteurs :

pertinence entre l’annonce et le mot-clé recherché ;

adéquation entre le site web et la requête-clé ;

créneau horaire et localisation de l’annonce ;

Les liens commerciaux de Google Ads offrent une réponse directe, précise et instantanée lors des processus d’achats des internautes.

Nos consultants SEA s’occupent de tout

Nos consultants SEA créent intégralement vos campagnes de paid search :

✅ rédaction des publicités adwords ;

✅ mise en place de campagnes ;

✅ gestion des enchères ;

– reporting rigoureux et analytique du ROI (retour sur investissement) ;

Pendant que nos équipes optimisent la gestion de votre budget, multiplient votre taux de conversion et dynamisent avec Google Ads, vous révélez votre plein potentiel en vous concentrant sur votre business.

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