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Agence Google Ads

Nous créons des campagnes Google Ads
rentables pour votre entreprise

Vous êtes entrepreneur, dirigeant, commerçant et vous avez du mal à toucher votre public potentiel sur le web ? Vous souhaitez créer un trafic qualifié, générer plus de leads ? Vous cherchez un système rapide, fiable et performant pour apparaître en premier sur les pages des moteurs de recherche ? Google Adwords, désormais appelé “Google Ads” est l’outil qu’il vous faut ! Levier fondamental pour une stratégie d’acquisition digitale optimale, Google Ads propulse vos annonces sous les feux de la rampe digitale. Notre Agence Web Google Ads assure la création et le pilotage de votre campagne en fonction de vos objectifs, la rédaction d’annonces porteuses de mots-clés pertinents, la promotion de vos produits et services et l’accès immédiat aux statistiques et indicateurs-clés de votre campagne Google Ads

Comment fonctionne Google Ads ?

Google Ads : une définition pour mieux comprendre

Google Ads signifie “achat de publicité”. En effet, le mot “ad” renvoie à “advertising” ou publicité et “word” signifie le mot. Google Ads signifie donc : achat de mots-clés pertinents.

Google Ads se base sur l’achat de liens sponsorisés, qui apparaissent sur la première page de moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo) et boostent la visibilité de votre entreprise. Contre paiement, Google Ads positionne l’entreprise dans les premiers résultats de Google, suite à une requête spécifique tapée par l’internaute. La publicité Adwords est donc une stratégie de “référencement payant”, contrairement au référencement naturel (SEO). À travers la régie publicitaire Adwords, SEA et SEO sont complémentaires et convergent pour optimiser le trafic issu des moteurs de recherche.

Le fameux CPC et les mots-clés compétitifs

Google Ads fonctionne au Coût par Clic ou CPC : vous ne payez que si l’internaute clique sur le lien de votre site et visite celui-ci. Vous sélectionnez et achetez des mots-clés très compétitifs à positionner sur votre site web. Vous définissez une enchère équivalente au prix plafond que vous paierez pour chaque clic effectué sur votre annonce. C’est la combinaison du contenu le plus approprié et de l’enchère la plus élevée qui vous garantit le meilleur positionnement dans le SERP.

En effet, nombre d’annonceurs tendent à penser que plus l’enchère est élevée, meilleure sera le positionnement de leur annonce dans les moteurs de recherche. Or, ce résultat est lié à une diversité de facteurs :

  • pertinence entre l’annonce et le mot-clé recherché ;
  • adéquation entre le site web et la requête-clé ;
  • créneau horaire et localisation de l’annonce ;

Les liens commerciaux de Google Ads offrent une réponse directe, précise et instantanée lors des processus d’achats des internautes.

Nos consultants SEA s’occupent de tout

Nos consultants SEA créent intégralement vos campagnes de paid search :

rédaction des publicités adwords ;

mise en place de campagnes ;

gestion des enchères ;

reporting rigoureux et analytique du ROI (retour sur investissement) ;

Pendant que nos équipes optimisent la gestion de votre budget, multiplient votre taux de conversion et dynamisent avec Google Ads, vous révélez votre plein potentiel en vous concentrant sur votre business.

Pourquoi investir sur Google Ads ?

Outils pour révéler votre visibilité et augmenter votre CA

Pour atteindre rapidement vos objectifs de croissance, amplifier fortement votre impact et obtenir un excellent retour sur investissement, les canaux SEA sont indispensables. Outils incontournables pour exister sur la toile, se démarquer de la concurrence et conquérir de nouveaux marchés, les campagnes Adwords se déclinent en différentes typologies :

  • Search sur Google

Outil gratuit pour déchiffrer et analyser la visibilité d’un site, il permet de suivre un certain nombre d’items : positionnement du site sur le SERP, alertes lors de problèmes de sécurité, informations relatives au nombre de pages indexées, gestion des backlinks ou encore test de l’aspect mobile-responsive de votre site.

  • Dynamic Search Ads

Pratique, la campagne DSA ne nécessite pas de définir une ligne éditoriale de mots-clés pertinents, en amont. Google Ads parcourt les contenus de votre site web et génère automatiquement les urls et titres de votre annonce. Ce format vous permet même de découvrir des requêtes-clés auxquelles vous n’auriez pas pensé !

  • Google Shopping

Auparavant dénommé “Google Search Product’ , c’est l’outil à forte visibilité par excellence. Il s’adresse en priorité aux sites d’e-commerce. En haut de la barre de recherche, sous l’onglet ‘shopping’, s’affichent les photos, avis et prix de vos produits de marque. Vos produits et services sont valorisés, se distinguant de la concurrence. Avec Google Shopping, les campagnes sont rapides, efficaces et  se caractérisent par un ROI puissant, supérieur aux campagnes “search” traditionnelles.

  •  Display

Le réseau Display de Google permet de sensibiliser vos prospects en amont de la phase d’achat et de développer votre notoriété. On sait que Display atteint aujourd’hui plus de 90 % des navigateurs du web. Il permet d’afficher des bannières publicitaires (visuelles) sur un réseau comptant des millions de sites web, d’applications et de vidéos partenaires de Google.

  • Remarketing List for Search Ads

Ce format de campagne cible les internautes ayant déjà consulté votre site web. Notre consultant SEA créé vos enchères, définit les mots-clés adéquats et adapte des annonces au regard des pages visitées.

Google Ads possède divers canaux SEA à ajuster sur-mesure selon la nature de votre entreprise, de vos produits et de vos ambitions. Pour gagner une nouvelle clientèle ou inciter des prospects à visiter de nouveau votre site, l’inbound marketing est redoutablement puissant. Un ciblage rigoureux de nouveaux marchés associé à un reporting mesuré et concret du ROI sont les ressorts d’une solide croissance de votre entreprise.

Performance Webmarketing : l’Agence Web Google Ads qui dope vos ventes

Des expertises à la pointe des tendances digitales

Notre agence Web Google Ads possède des expertises pointues dans la mise en place de campagnes Google Ads qui s’ajustent aux besoins précis des internautes. Depuis 200 , nous accompagnons une grande diversité de clients dans l’optimisation de leur stratégie d’acquisition digitale SEA. Quel que soit votre secteur, nous adaptons notre savoir-faire en perpétuel évolution à votre budget et à vos objectifs de croissance, en parfaite concertation.

Ci-dessous des études de cas traitées par nos équipes de Performance Webmarketing. Elles vous informent des résultats de campagnes Google Ads, suite à notre intervention concertée, ajustées aux sites internet de clients de diverses industries : PME, ETI et TPE.

Concertation, rigueur et transparence : nos mots-clés

Nous envisageons toute collaboration comme un partenariat durable, où nous mettons à votre service nos expertises polyvalentes et qualitatives, dans une démarche orientée résultat.

Nous dopons vos ventes et partageons avec vous le tracking de conversions, l’analyse précise et accessible des indicateurs-clés de votre campagne Google Ads. Vous êtes informé, rassuré et assuré d’une collaboration de qualité avec nos équipes, basée sur la transparence. Nous sommes disponibles et à votre écoute pour satisfaire au mieux vos demandes liées à l’optimisation de votre campagnes Adwords ou à l’audit de compte. Seul le résultat nous importe : la visibilité démultipliée de votre entreprise sur le web et l’augmentation constante de vos ventes grâce à un ROI maîtrisé.

Faites appel à nous pour doper votre chiffre d’affaires grâce à Google Ads !

Retour sur investissement positif

Nous avons travaillé avec Performance Webmarketing sur la refonte de notre site internet d’entreprise et sur l’amélioration de notre stratégie de référencement. Réactive et à l’écoute, l’équipe a su parfaitement nous conseiller sur la direction à prendre. Suite à cela, notre référencement s’est amélioré et le nombre d’interactions sur notre site internet a presque doublé. Nous recommandons Performance Webmarketing a tous ceux qui cherchent à améliorer leur visibilité sur internet afin d’acquérir de nouveaux clients.

Thibault Rodet, directeur général EGS Portage Salarial

Campagnes Google Ads structurées

Etape 2 Google Ads

Termes de recherches utilisateurs optimisés

Etape 4 Google Ads

Etape 5

Conversions

Formations

Reporting complet